dimanche 18 septembre 2011

Le Bretzel

Ah mais j'ai oublié de dire que j'avais enfin réalisé mon rêve allemand: manger un Bretzel tout frais, tout chaud. Pour ce faire je suis allée à Bäckerei Merzenich qui a des magasins ultra alléchants partout dans Cologne.

(Pour ceux que ça intéresse: leur site en allemand http://merzenich.eu)



En fait je rêvais d'un Bretzel aux graines de courges (Kürbiskenbretzel), mais j'ai eu beau cherché pendant 1h30 et faire toutes les boulangeries de Neumarkt, je n'ai RIEN trouvé. La vie est tellement cruelle que je me suis consolée comme j'ai pu avec un Laugenbretzel, les Bretzels classiques au sel.

Mais mais mais qu'est-ce qui se cache dans ce merveilleux paquet ? ohohoho....

Mais mais mais... Ce serait-ce un divin Bretzel au sel ?


Mais oui ! Ô jour béni, le dieu Laugenbretzel est venu se poser sur mes genoux !


Oui ben écoutez moi j'adore les Bretzels ! A chacun son culte secret ;p

Une interrogation fondamentale demeure...
Vais-je trouver un jour le fameux Kürbiskenbretzel ? Le mystère est total... Affaire à suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire