mardi 20 septembre 2011

Freitag 9 September 2011

Ce jour-là est consacré à la découverte culinaire de l'Allemagne !

Avec quelques personnes du groupe du cours de langue on s'est retrouvés après les cours pour allé manger un morceau au Früh am Dom (oui oui, le même où je suis allée avec Luc ! :p). J'avais vraiment envie de tester leurs saucisses maison.
La carte avait encore changé, voici ce qu'elle était quand Luc et moi y sommes allés:


Quelques éléments avaient été supprimés et il y avait par exemple des spaghetti et une salade de tomates-mozzarella.
Pour ma part j'ai opté pour une assiette de pommes de terre sautées et une belle saucisse maison :

Je n'aime pas les pommes de terre d'habitude, mais là elles étaient vraiment délicieuses ! Et la saucisse... un pur régal. Légèrement grillée, un bon goût de porc un peu fumé, et une pointe de sauce pour l'onctuosité. Vraiment très bon ! 



Bon et sinon les autres ont pris: Schnitzel aux champignon (Jägerschnitzel je crois), un Schnitzel tout bête avec des frites, et du porc bouilli avec de la choucroute (ça par contre ça n'avait pas l'air bon du tout !)

A gauche le Jägerschnitzel, à droite le porc bouilli

Le Schnitzel de base, le tout pour 7,50€ !

Notre tablée ;)

Et après avoir bien ripaillé on est rentrés chacun de notre côté...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire