samedi 19 novembre 2011

Mini-Reise intra muros

Rolalala comment il est cool mon titre de post ! bouarf bouarf bouarf
*le froid agit sur mon cerveau de façon à geler mes dernières neurones*

Bon bref, ma chère mère est arrivée au pays des Wisigoths à 11h18, le 28.10. Oui, ici on est "pünktlich" (à l'heure), contrairement à une société de transport nationale française que je ne citerai pas...
C'est tellement agréable de revoir sa chère môman dans un pays rempli de géants blonds biéreux et saucisseux... Un peu de douceur maternelle m'a fait grand bien.

Le midi on est restée chez moi où j'avais préparé un repas typiquement allemand. Bon en gros, des patates et des saucisses.
Suite à une protestation sororale je consens à mettre une photo de ma personne:
Au loin derrière moi vous pouvez voir ma merveilleuse cuisine presque à l'américaine, ouverte sur le salon dans lequel je me trouve. Sur ma gauche dans la photo il y a la chambre à coucher et en face de moi, la salle d'étude. Et complètement derrière se trouve le vestibule et les chiottes sanitaires.

Après on est sorties pendant que je racontais à ma mère ma vie allemandoise (je varie les adjectifs). Pauvre maman, après trois semaines de solitude endurcie ça me faisait tellement de bien de parler français que je n'ai pas arrêter de parler ! Je devais ressembler à ça




*avouez avouez, combien de temps avez-vous regardé le poireau ?*

1 commentaire: